vendre moins pour vendre plus

La plupart des galeries marchandes cherche à vendre leurs surfaces. J’en ai trouvé qui réussissent à vendre moins pour vendre plus.

Sans vendre moins pour vendre plus : chacun chez soi, chacun ses clients.sans vendre moins pour vendre plus en galerie marchandeC'est là que je déjeune parfois, comme vous, certainement. Quand j'achète de quoi déjeuner au supermarché, il me reste à manger mon sandwich debout en errant dans la galerie marchande ? Pas très agréable.

Désirant vendre moins pour vendre plus : un food court .avec vendre moins pour vendre plus en galerie marchande

Vu et expérimenté en Nouvelle Zélande. C'est une forme de restauration très prisée pour l’heure du déjeuner au point qu’elle mérite un guide à Auckland ou Wellington. On achète une salade au supermarché, un dessert à un des comptoirs, un plat dans un autre, un café dans un troisième. La gestion de la salle commune est prise en charge par la galerie qui peut alors vendre ses mètres carrés un peu plus cher à plus d'enseignes avec une promesse de chiffre d'affaires inchangé et des frais de salles minimisés. Gagnant pour la galerie,gagnant pour les enseignes de restauration, gagnant pour le client.food court en galerie marchande

Quelques essais de food courts en France, sans doute timides, haut de gamme, orientés touristes étrangers comme au Caroussel du Louvre ou aux Aéroports de Paris. Le très français Carrefour l’a exporté au Japon. Il a tout pour l’adapter en France, mode de gestion compris.  Initiative nécessaire alors que la pauvreté en France progresse ?  

Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *